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Tous les secrets de l'écriture hypnotique

Écrit par ADMIN sur vendredi 27 octobre 2017 | octobre 27, 2017

Savez-vous ce qu'est l'écriture hypnotique? Êtes-vous capable de rédiger un texte ou page de vente avec l'écriture hypnotique?
Tous les secrets de l'écriture hypnotique



Il y a plus d'une décennie, j'ai acheté et dévoré un cours coûteux appelé "Hypnotic Writing" de Joe Vitale. Si je me souviens bien, cela a coûté 1 000 $ et est arrivé dans une boîte lourde avec des tonnes de CD et deux épais manuels. Et c'était peut-être l'un des meilleurs investissements que j'ai jamais faits en apprenant non seulement une bonne mais une excellente rédaction qui convertit comme un fou.

Ce matin, je nettoyais quelques vieux dossiers et j'ai croisé mes notes manuscrites du cours. Dans les notes, j'ai découvert une liste de "Les 7 principes secrets de l'écriture hypnotique". Ils ont encore l'épreuve du temps aujourd'hui, alors j'ai pensé que je les partagerais avec vous ici.

S'il vous plaît gardez à l'esprit, ce ne sont pas tant une amorce comme une liste d'indices quant à ce que "l'écriture hypnotique" de Vitale est. Mais à partir de ces indices, vous pouvez discerner suffisamment d'informations précieuses pour améliorer presque instantanément votre propre écriture, que ce soit des billets de blog, des lettres de ventes, des courriels ou toute autre chose.

1: Faites-le personnel

L'écriture hypnotique vous parle, elle parle au lecteur. Vous trouverez des mots tels que vous, moi, le vôtre, etc. Tout cela vous donne l'impression que l'écriture vous parle personnellement. En fait, c'est. Le plus personnel, le plus hypnotique.

2: Gardez-le actif

L'écriture hypnotique est active. Vous trouverez beaucoup de verbes. Vous trouverez une petite écriture passive. C'est la différence entre dire «l'écriture était hypnotique» et dire «Joe tisse l'écriture hypnotique». Le premier est passif, le second est actif.

3: Soyez émotif

L'écriture hypnotique tape sur vos émotions. Vous pouvez le trouver dans un format d'histoire ou dans un récit direct. De toute façon, l'écriture tirera sur vos cordes de coeur. Une des lettres les plus célèbres de Joe a commencé, "J'étais presque en larmes ..." Cette ligne a engagé les émotions des lecteurs. Vous avez dû lire la lettre pour découvrir à quoi servaient les larmes.

4: Soyez sensuel

L'écriture implique hypnotiquement vos sens. Vous trouverez des descriptions de sentir, goûter, voir, sentir et entendre. Tout cela vous aidera à vous impliquer dans l'écriture et donc sensible à ce qu'il commande.

5: Soyez commandant

L'écriture hypnotique commande au lecteur de faire quelque chose. En tant que lecteur, vous ne pouvez pas détecter la commande car elle peut être intégrée. Mais il y en aura toujours un. Demandez-vous: "Qu'est-ce que je veux faire après avoir lu ceci?" Ce que vous faites ensuite peut être le résultat de la commande hypnotique.

6: Curiosité

L'écriture hypnotique joue sur votre curiosité. Vous pouvez le trouver commençant une histoire - mais ne la terminant pas jusqu'à la fin de l'article. Vous pouvez trouver prometteur de vous dire comment faire quelque chose, mais cela ne vous donnera que des détails limités, vous incitant à commander le produit dont il fait la promotion pour obtenir plus d'informations.

7: L'écriture hypnotique est cachée

Vous ne trouverez pas d'indices évidents qui signalent "Attention, écriture hypnotique au travail". L'écriture sera plutôt lisse et personnelle, et l'aspect hypnotique se faufilera en dessous de la conscience consciente.

Maintenant, imaginez si vous aviez le pouvoir d'influencer l'esprit subconscient de votre prospect.

Imaginez si vous pouviez le faire en utilisant des mots déclencheurs simples qui activent des réactions involontaires dans leur cerveau.

Et imaginez que vous pouvez le faire par écrit et dans la parole.

Vous pourriez ne pas croire que vous pouvez le faire. Mais je vais vous dire que vous le pouvez, car avec le temps nous sommes tous subtilement hypnotisés pour accepter certaines suggestions. Ce processus a commencé quand nous étions bébés et n'a jamais cessé.

Vous ne soupçonnez même pas ces mots simples de détenir un pouvoir spécial. Mais quand vous les utilisez correctement, ils peuvent considérablement améliorer votre pouvoir de persuasion.

Oui, je viens de vous donner un échantillon d '«écriture hypnotique». Si vous relisez les 5 paragraphes précédents, et si vous l'étudiez très attentivement, vous remarquerez que j'ai utilisé trois petits mots pour faire grand effet - "Imaginez, vous et parce que".

Si tout ce que vous faites est de commencer à utiliser ces trois mots plus souvent dans votre texte ou accroche, vous pourrez constater une augmentation de la force de persuasion de votre écriture.

Imaginez si vous pouviez persuader quelqu'un de quelque chose, parce que quand vous le faites, vous aurez le pouvoir de faire fortune.

Essayez-le la prochaine fois que vous écrivez, et voyez ce qui se passe.

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