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Comment construire une page d'entreprise sur Facebook - LES TRUCS

Écrit par ADMIN sur mercredi 25 octobre 2017 | octobre 25, 2017

Construire une page d'entreprise sur Facebook n'est pas difficile du tout. Je vous livre les trucs afin que votre page ait l'apparence professionnelle tout en étant simple.
Comment construire une page d'entreprise sur Facebook - LES TRUCS



Si vous voulez une page Facebook attrayante, voici ce que vous devez savoir:

1: Ne confondez pas les pages d'affaires avec les profils personnels.

Si vous créez un profil personnel pour votre marque au lieu d'une page d'entreprise Facebook, vous allez manquer des outils de création de contenu, des analyses et des opportunités promotionnelles payantes.

Pire encore, les gens devront vous envoyer une demande d'ami avant qu'ils puissent s'engager avec vous.

2: Ne créez pas de «profil professionnel» associé à votre entreprise.

Disons que vous avez un profil personnel sur Facebook et que vous voulez un second profil pour des raisons professionnelles. Cela va à l'encontre des conditions d'utilisation de Facebook et pourrait vous causer des ennuis.

3: Choisissez une photo de couverture sympathique et engageante.

Cette photo de couverture occupe la majeure partie de la pièce au-dessus du pli de votre page. Vous aurez donc besoin d'une image de haute qualité qui attirera et retiendra l'attention de vos visiteurs.

Vous pourriez envisager d'embaucher un professionnel pour créer cette image pour vous.

Gardez les mots dans l'image brefs et précis.

Les visages fonctionnent bien pour retenir l'attention, et les couleurs vives sont bonnes aussi.

4: Utilisez une photo de profil facile à reconnaître.

Ce pourrait être votre logo ou votre tête si vous êtes le visage de votre entreprise.

Être reconnaissable est important pour être trouvé et aimé, alors choisissez votre image attentivement et ensuite l'utiliser de manière cohérente.

5: Remplissez votre section 'Au Sujet ou A Propos' .

Ce n'est plus visible lorsque les visiteurs arrivent sur votre page, mais c'est toujours l'un des éléments les plus cliqués lorsqu'ils veulent plus d'informations sur votre entreprise.

Mettez dans votre description générale, informations sur la société, votre histoire ou tout ce qui convient à votre entreprise.

6: Ajouter un bouton d'incitation à l'action.

C'est un excellent moyen de générer du trafic vers votre site Web et de créer votre liste. Votre bouton d'incitation à l'action peut être que les visiteurs regardent une vidéo, s'inscrivent à votre liste, etc.

7: Postez souvent, mais pas trop souvent.

Si vous ne postez pas pendant des mois à la fois, votre entreprise n'a pas l'air professionnelle. Pire, vous n'avez même plus l'air d'être en affaires.

Mais si vous postez non-stop, vous allez probablement ennuyer les gens.

Il s'agit de trouver ce juste milieu, et cela peut varier d'une entreprise à l'autre.

8: Si vous avez le temps de répondre, laissez les fans vous envoyer un message privé.

C'est une excellente idée de laisser vos clients et vos fans vous envoyer des messages privés - cela peut entraîner un meilleur service client, moins de plaintes faites publiquement et encore plus de ventes.

Toutefois, si vous n'avez pas le temps de répondre à ces messages privés, il est préférable de ne pas activer la messagerie privée.

9: Surveillez votre page et répondez aux commentaires rapidement.

Vous pouvez surveiller et répondre aux commentaires en utilisant l'onglet «notifications» en haut de la page.

10: Épingler les messages importants en haut de la page.

Au fur et à mesure que vous publiez, les posts plus anciens sont repoussés et enterrés. Mais il y a des moments où vous voulez qu'un message reste au sommet, même après avoir publié de nouveaux messages.

Vous pouvez épingler un article à la fois et l'utiliser pour promouvoir des événements, des offres et des annonces.

11: Contenu post-visuel dans votre chronologie.

Les photos et les vidéos sont jusqu'à 40 fois plus susceptibles d'être partagées sur les réseaux sociaux, alors profitez-en et partagez beaucoup de contenu visuel.

12: Envisagez d'utiliser la vidéo en direct.

En général, les internautes passent plus de trois fois plus de temps à regarder une vidéo Facebook Live qu'à enregistrer une vidéo enregistrée.

13: Utilisez les outils de ciblage de Facebook.

Vous pouvez cibler certains publics avec des mises à jour personnalisées. Segmentez par âge, sexe, relation, lieu et ainsi de suite, puis envoyez des messages hautement ciblés à ces groupes pour une meilleure réponse.

14: Faites beaucoup la promotion de votre page Facebook.

Créez une annonce pour promouvoir votre page, choisissez votre public cible et choisissez votre budget. Assurez-vous que votre annonce est directement ciblée sur votre client et test idéal.

15: Mesurez votre succès.

Creusez dans les aperçus de votre page pour suivre les statistiques d'engagement spécifiques à Facebook. Analyser et ajuster au besoin.

Cela peut sembler compliqué, mais vous aurez rapidement tout ce qui se passe ici.

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