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Comment bâtir une liste de prospects efficace - Les Secrets

Écrit par ADMIN sur mardi 24 octobre 2017 | octobre 24, 2017

Aimeriez-vous connaître les secrets pour bâtir une liste de prospects de façon efficace et rentable?

Le mois dernier nous avons couvert 3 façons de construire votre liste qui fonctionnent particulièrement bien cette année. 
Comment bâtir une liste de prospects efficace - Les Secrets

Si vous avez manqué l'article, vous pourriez vouloir revenir en arrière et voir comment construire votre liste avec Facebook Live Videos, Guest Posting avec mises à niveau et l'hébergement d'un sommet virtuel.

Aujourd'hui, nous avons trois autres techniques de construction de liste qui fonctionnent très bien cette année.

Et avant que nous commencions, j'ai juste eu une pensée: Et si vous mettez en œuvre toutes ces 6 techniques dans les 60 prochains jours? Pouvez-vous imaginer à quelle vitesse votre liste pourrait grandir?

Hmmm. Quelque chose mérite d'être pensé. Et certainement quelque chose qui vaut la peine d'être fait. C'est parce que si votre liste ne grandit pas, les chances sont que votre revenu stagne si vous êtes chanceux, ou diminue si vous êtes comme la plupart des commerçants.

Le fait est, il y a deux types de clients qui ont tendance à acheter le plus de choses de votre part. L'un est le fan qui achètera tout ce que vous recommandez ou créez. Le second est le nouveau membre de la liste qui pense maintenant que vous êtes très HOT. Et tu l'es! Mais le problème est que, tôt ou tard, ils vont s'accrocher à quelqu'un d'autre ou se désintéresser du sujet, et alors ils ne sont plus un si bon client.

C'est pourquoi vous avez toujours besoin d'être la construction de liste.

Commençons:

Méthode n ° 1: Donner le bonus

Celui-ci est simple et rapide. Vous prenez l'un de vos produits et l'offrez à quelqu'un qui s'apprête à lancer un produit. Votre produit devient alors le bonus de leur produit.

Pour être efficace, vous devriez offrir un produit qui se vend bien ou qui a bien été vendu récemment. Cela permettra au lanceur de produits de dire oui plus facilement.

Votre produit devrait également être un excellent ajustement tout en ne dupliquant pas le contenu. Par exemple, si vous vendez un cours sur la méditation, vous pouvez offrir à votre produit un sommeil réparateur, une diminution du stress ou une pensée plus claire - tous les avantages de la méditation.

Tout le monde qui achète le produit du lancement sera ajouté à votre liste, ainsi vous pouvez leur envoyer le billet de faveur.

Méthode n ° 2: Faire des cadeaux Webinar

Lorsque vous publiez un nouveau billet de blog sur la façon de faire quelque chose ou d'obtenir des résultats, donnez également un webinaire gratuit.

Pour attirer les gens sur le webinaire et les amener à rejoindre votre liste, vous allez offrir une incitation. Ce devrait être quelque chose que les gens adorent qui est très étroitement lié au sujet du blog.

Une fois que les gens sont sur votre webinaire, laissez-les savoir comment obtenir le billet de faveur, enseigner le contenu dans l'article de blog, et à la fin de votre produit payé qui est directement lié à l'article de blog.

Voici à quoi ressemble la séquence:

· Publier un article de blog

· Offrir un webinaire gratuit aux lecteurs de blog

· Informer tout le monde sur les médias sociaux du webinaire

· L'incitation à participer au webinaire est que vous enseignez le contenu du blog (et puis certains) ET que vous donniez quelque chose de vraiment séduisant et précieux.

· Sur le webinaire, donnez-leur l'URL pour télécharger le freebie (ils donnent leur adresse email pour que vous sachiez où l'envoyer). Enseigner le contenu du blog. Et présenter un produit qui est directement lié à l'article de blog.

N'oubliez pas d'enregistrer le webinaire et placez-le sur le blog. Cela permettra à de nouvelles personnes de venir au webinaire et de s'inscrire au billet de faveur alléchant, ainsi que d'acheter votre produit payant.

Et bien sûr, vous pouvez continuer à envoyer des personnes au webinaire enregistré via les médias sociaux.

Répétez et répétez.

Méthode n ° 3: Obtenir de nouveaux abonnés à dire à leurs amis

À l'aide d'un outil tel que SmartBribe , vous pouvez soudoyer vos nouveaux abonnés pour qu'ils vous parlent d'autres personnes via les médias sociaux.

Voici comment cela fonctionne:

Vous avez besoin d'un aimant de plomb. Identifiez la chose gratuite la plus populaire et géniale que vous offrez. Ou créez quelque chose de nouveau, ou même utilisez l'un de vos produits comme aimant principal - tout ce qui fonctionne pour vous.

Ensuite, vous configurez SmartBribe pour donner quelque chose encore mieux sur la page de remerciement en échange de personnes qui parlent de vous à leurs amis.

Une fois que vos nouveaux abonnés en parlent à leurs amis via Twitter et par e-mail, ils obtiennent la chose la plus impressionnante.

Un mot d'avertissement: La plupart des gens liront cet article et ne feront rien.

Une petite poignée choisira une technique de construction de la liste et l'utilisera pour ajouter rapidement plus d'abonnés.

Mais seuls les vrais motivés utiliseront les 6 techniques - celles de cet article et celle qui est apparue le mois dernier - pour construire leurs listes à un rythme exponentiel.

Et ce sont les gens qui vont gagner 6 chiffres par an à partir de maintenant.

Faut juste le dire!

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