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Comment bien gérer votre page de remerciement?

Écrit par ADMIN sur lundi 30 octobre 2017 | octobre 30, 2017

Quelqu'un rejoint votre liste et que voit-il?

"Vous êtes abonné Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien Merci."
Comment bien gérer votre page de remerciement?



Hou la la! Cela a vraiment construit un certain rapport de confiance jusqu'à maintenant, n'est-ce pas! Je vous le dis, je suis tellement excité d'être sur une autre liste que je pourrais juste ... eh bien ... en fait je ne suis pas, et je pense que je vais me désabonner. Je vous remercie.

Si l'exemple ci-dessus ressemble à votre page de remerciement, alors corrigez-la.

Votre page de remerciement est un excellent endroit pour établir un rapport et obtenir que votre nouvel abonné soit encore plus investi dans votre relation naissante.

Dans cet esprit, voici 6.5 idées de ce que vous pouvez faire avec votre page de remerciement qui ne verra pas les nouveaux abonnés se détourner de l'ennui ou tout simplement fuir et se désabonner:

1. En savoir plus sur votre nouvel abonné

Ils vous ont juste donné leur adresse e-mail et peut-être leur nom - demandez maintenant quelque chose qui va vous aider avec votre marketing et montrer que vous êtes intéressé par eux.

Les exemples sont:

· Qu'est-ce qu'ils veulent le plus apprendre sur ___?

· Quel est leur objectif numéro un?

· Quel est le plus grand défi auquel ils sont confrontés en ce moment?

2. Obtenez plus d'actions et plus d'abonnés

Demandez-leur d'inviter leurs amis à travers les médias sociaux pour obtenir votre motivation ou votre aimant principal.

En retour, vous les récompenserez avec quelque chose d'encore mieux que l'offre initiale qui les a incités à s'inscrire en premier lieu.

3. Construire l'autorité et la crédibilité

Démontrez qu'ils ont pris une sage décision en rejoignant votre liste en montrant les commentaires précédents et les témoignages de vos plus grands fans.

4. Vendre l'aimant de plomb - encore

Fait correctement, votre aimant principal est une excellente représentation de votre expertise. Mais cela ne fera pas du bien à vos nouveaux abonnés s'ils ne le consomment pas. Alors rappelez-leur ce qu'ils vont découvrir en utilisant des puces courtes et percutantes comme celle-ci:

"Félicitations pour l'obtention de votre copie de" stratégies de trafic caché ".

Vous pouvez le télécharger depuis le lien ci-dessous.

Quand vous le faites, vous découvrirez:

· La méthode du papier toilette pour obtenir du trafic à la demande - page 6

· L'email ennuyeux qui double les références - page 12

· La manière surprenante de tripler votre trafic chaque semaine, comme sur des roulettes - page 15

5. Envoyez-les à votre blog

Ou envoyez-les à votre vidéo la plus populaire. Ou...

La clé ici est de les faire investir en vous, afin qu'ils puissent commencer à utiliser ce que vous enseignez pour obtenir de vrais résultats dans leur vie. Quand ils le feront, ils reviendront pour plus.

6. Promouvoir quelque chose

Faites-leur une offre qu'ils ne peuvent pas refuser. C'est un moment particulièrement propice pour offrir le cours de 197 $ de votre année pour: «Seulement 11 $, une seule fois, saisissez-le maintenant.

Construisez la valeur comme si vous la vendiez pour 197 $, et ils l'achèteront.

Quand ils le font, vous avez quelque chose de beaucoup plus important que 11 $ - vous les avez devenus votre client, votre acheteur, et potentiellement un fan furieux qui vous promeut sur les médias sociaux et achète tout ce que vous offrez.

Ou au moins achète un produit de temps en temps.

6.5 Ajouter la sauce secrète

Indépendamment de laquelle des six possibilités ci-dessus que vous utilisez sur votre page de remerciement, je vous encourage à montrer également votre personnalité.

Si cela vous convient et votre entreprise, injectez un peu d'humour. Utilisez une photo ou un dessin humoristique pour exprimer à quel point vous êtes reconnaissant.

Utilisez votre propre photo pour établir un rapport. Faites-le paraître incroyable et mémorable avec l'aide d'un graphiste.

Rappelez-vous, votre page de remerciements est l'immobilier de premier choix pour construire un rapport, alors ne le soufflez pas.

Découvrez comment impliquer et inciter de nouveaux clients à passer à l'action et à dépenser de l'argent avec vous en utilisant ces simples conseils marketing de David. Je vus recommande chaudement de visionner sa vidéo sur Affiliation : De 0 à l’indépendance financière en 90 jours

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