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Comment créer une page de capture qui convertit en fou

Écrit par ADMIN sur samedi 4 novembre 2017 | novembre 04, 2017

Savez-vous quels sont les ingrédients qui font en sorte qu'une page de capture cartonne en fou? Dans cet article, nous allons créer une page de capture ou landing page avec ces ingrédients.
Comment créer une page de capture qui convertit en fou

Après tout, même si vous créez un entonnoir de vente le plus HOT, le plus grand et le plus magnifique, cela ne signifiera rien si votre page de capture effraie les gens.

Le mois prochain nous couvrirons comment obtenir autant de trafic que vous voulez de Facebook.

Parce qu'une fois que vous aurez appris ces trois compétences, vous pourrez littéralement aller sur n'importe quel marché et créer une machine de construction de listes en quelques jours.

Mieux encore, vous pouvez aller encore plus loin et construire un entonnoir de produits complets derrière votre tunnel de vente, offrant une offre à faible coût, suivie de votre offre principale, suivie d'un gros article.

En fait, nous allons couvrir tout cela au mois de novembre.

Commençons donc au début ...

Qu'est-ce qu'une Landing page ou Squeeze page ou Page de Capture?

Vous savez lorsque vous cliquez sur un lien pour obtenir un livre gratuit et que vous vous retrouvez sur une page qui vous dit à quel point le livre est génial et il vous donne un formulaire pour entrer votre adresse e-mail afin d'obtenir le livre?

C'est un exemple de page de capture, et plus précisément, une page de compression. La raison pour laquelle cela s'appelle une page "squeeze" ou de compression est parce qu'elle "presse" le visiteur à opter pour votre liste, puisqu'il n'y a pas d'autre option sur la page.

Les lettres de ventes et les lettres de ventes vidéo peuvent également être utilisées comme pages de destination. Le visiteur clique sur un lien pour vérifier le produit et atterrit sur une page de vente.

Aujourd'hui, dans le but de créer une machine à construire une liste, nous allons passer notre temps à faire une page de compression ou page de capture.

Et pas n'importe quelle vieille page de capture, non plus, mais celle qui se convertit comme une folle.

Pensez à ceci: vous construisez une page de capture et envoyez 200 visiteurs par jour, tous les jours, comme sur des roulettes.

Maintenant, vous étiez pressé lorsque vous avez construit la page de capture. Vous avez coupé quelques coins, vous n'avez pas passé beaucoup de temps sur votre copie et vous avez simplement réuni le texte ensemble.

Et cette page convertit à un taux respectable de 30%. Donc, en l'espace de 30 jours, vous obtiendrez 1800 nouveaux abonnés. Pas mal!

Mais que se passerait-il si vous aviez investi un peu plus de temps et d'efforts et obtenu un taux de conversion de 40%? Maintenant, vous obtenez 2400 nouveaux abonnés par mois pour le même effort.

Et si vous réussissez à obtenir de cette page une conversion à 50%? Nous parlons maintenant de 3 000 nouveaux abonnés par mois.

Voyez-vous pourquoi il est important d'obtenir votre page de capture maximisée? Plus vous avez d'abonnés, plus vous pouvez gagner d'argent.

De plus, une fois que vous mettez une offre en place pour monétiser vos efforts de création de liste, vous serez en mesure de faire plus de ventes sur une page de capture qui convertit au maximum.

Cela signifie que vous pouvez dépenser plus d'argent pour obtenir de nouveaux abonnés, ce qui signifie que vous pouvez construire votre liste encore plus rapidement.

Je vois des spécialistes du marketing lancer des pages de capture comme s'il n'y avait rien à faire. Et ils ont raison, il est facile de mettre en ligne une page de capture. Mais il faut du talent, des compétences et des tests pour créer une page de capture qui convertit vraiment bien.

Une chose - ne vous attardez pas sur la façon dont votre page devrait «convertir». Chaque créneau est différent. Chaque offre est différente. De nombreuses variables influent sur la qualité de la conversion de votre page, et non sur la qualité.

Par exemple, que préféreriez-vous avoir - 10 000 personnes au hasard sur votre liste? Ou 1000 personnes très ciblées qui veulent exactement ce que vous offrez? Vous voyez ce que je veux dore!

Commençons à construire cette page de capture:


Règle d'or d'une page de capture - Ne pas distraire votre visiteur. Déjà. Pour n'importe quelle raison. Si votre page de capture veut convertir alors vous devez le concentrer sur ce seul comportement de conversion.

Une page. Une offre Pas de distractions. Pas de liens de sortie, pas de barres latérales, pas d'en-têtes, pas de bas de page ...

Votre objectif est de créer une page de capture convaincante avec une bonne accroche et une offre irrésistible. L'apparence est importante, mais votre offre est cruciale. Il est préférable d'avoir une page laide avec un bon texte et une excellente offre, qu'une page super classe avec un texte moche et une offre ennuyeuse.

Tu auras besoin...

· Un titre - qu'est-ce que vous donnez?

· Un sous-titre - que fait votre produit?

· 3-4 bulles (bullets) - construire la curiosité

· Une image du produit - le rendant BON

· Le bouton "Télécharger maintenant"

Vous voulez un raccourci ultra-rapide? Utilisez un modèle des pages de systeme.io avec un essai gratuit de 30 jours.

Nous n'allons pas entrer dans les mécanismes de construction de la page elle-même, mais plutôt, nous allons nous concentrer sur votre accroche et texte.

Si vous vous sentez complètement dépassé par les mécanismes de construction de pages, alors ne le faites pas. Sérieusement. Embaucher quelqu'un pour mettre en place votre page pour vous. Cela ne coûtera pas beaucoup, et vous n'aurez pas à vous soucier d'apprendre à le faire.

Ou si vous voulez apprendre, allez sur YouTube et recherchez des vidéos qui vous indiquent étape par étape comment créer votre page de capture.

Les choses importantes sont NE PAS PERDRE SON TEMPS SUR LE MATÉRIEL TECHNIQUE.

Vous avez le choix. Soit apprendre ou externaliser mais ne laissez pas les détails techniques vous ralentir ou vous décourager pendant une seconde.

Votre page de capture en conseils et petits secrets:

Couvrons quelques techniques qui peuvent déplacer votre propre page de capture de la médiocrité à une MACHINE à collecter des prospects pour votre produit:

Preuve sociale: Pour ceux qui ont besoin d'un peu plus de pression pour attraper votre aimant principal, pensez à ajouter une preuve sociale sous le pli. Cela pourrait être des témoignages de lecteurs ou de clients, ou même une citation d'une personne bien connue dans votre créneau qui vante votre produit principale.

Franchement, la plupart des gens ne verront jamais la preuve sociale parce que le titre, le sous-titre et les balles (bullets) suffiront. Mais pour ceux qui ont besoin d'un petit bonus supplémentaire, rien ne vaut la preuve sociale pour les sortir de la barrière et rejoindre votre liste.

Inscription en deux étapes par rapport à une seule étape: La plupart des pages de capture utilisent un opt-in en une étape, où vous voyez le formulaire directement sur la page de compression.

Mais les tests montrent que les deux étapes surpassent généralement les performances en une seule étape. Un deux-étapes a un bouton sur la page de capture qui dit quelque chose comme: «Je le veux!" ou "Envoyez-moi le rapport!" ou "Télécharger maintenant!"

Une fois que le visiteur clique sur le bouton, le formulaire apparaît pour eux à remplir. D'où le nom «deux étapes», car il faut deux étapes pour terminer.

En deux étapes, en haut du formulaire, vous pouvez placer une barre de progression - une de ces barres à moitié remplies qui indique que vous avez terminé à 50%. Le libellé est généralement quelque chose comme: «Oui, je veux le [nom du produit!] Il y a un espace pour leur adresse e-mail, et un bouton qui dit quelque chose comme« Obtenir un accès instantané ».

Tout ceci est remarquablement facile à faire si vous utilisez un système tel que LeadPages ou OptimizePress.

Alors, pourquoi une conversion en deux étapes est-elle préférable à une seule étape?

Parce que vous demandez initialement un engagement plus petit, en ce sens que vous demandez seulement qu'ils cliquent sur un bouton.

Mais une fois qu'ils ont cliqué sur le bouton, ils se sont engagés à obtenir le rapport, et donc ils suivent.

C'est bizarre, je le sais, mais la psychologie humaine est souvent étrange et bizarre - d'où la nécessité de tester les choses pour voir ce qui fonctionne le mieux.

Images de couverture pour pas cher: Si vous voulez économiser de l'argent lors de la création de l'image pour votre produit principal, vous pouvez utiliser un programme tel que Canva, ou vous pouvez vous diriger vers Fiverr et embaucher quelqu'un.

L'Image de couverture comme vous le voulez: Allez sur Amazon et lisez les livres. Ceux-ci pourraient être des livres dans votre créneau ou n'importe quelle niche, d'ailleurs. Vous recherchez un style et un concept global. Quand vous trouvez 2 ou 3 que vous aimez, montrez-les à votre graphiste et expliquez ce que vous aimez à leur sujet.

Sur les balles (bullets): Passez du temps dessus, car une balle bien conçue peut faire la différence entre une personne qui rejoint ou ne rejoint pas votre liste.

Pour faire de bonnes balles (Bullets):

Être spécifique. Ne leur dites pas que votre produit principal leur rapportera de l'argent. Au lieu de cela, dites alors que vous allez leur montrer comment créer l'annonce exacte de 12 mots qui va leur rapporter 23.965 $.

Piquer la curiosité. Vous marchez sur une ligne fine entre être spécifique et les rendre curieux. Par exemple, l' astuce de rappel "Vous avez oublié" qui ajoute 344 abonnés supplémentaires à ma liste chaque semaine. Les gens veulent savoir ce qu'est le truc 'tu as oublié'.

Dites-leur pourquoi : Ayez une bonne raison pour laquelle vous avez besoin de leur adresse e-mail pour leur envoyer un rapport qu'ils pourraient facilement télécharger sans s'abonner.

Celui-ci est controversé parmi les spécialistes du marketing en ligne. Beaucoup vous diront que votre produit principal doit être quelque chose qui peut être immédiatement consommé, et je suis d'accord que c'est une bonne chose. Si votre nouvel abonné regarde votre vidéo ou lit votre pdf, il a maintenant une meilleure idée de qui vous êtes et pourquoi il devrait continuer à lire vos courriels à l'avenir.

Cependant, lorsque vous demandez une adresse e-mail pour leur envoyer un lien pdf ou vidéo, il devient évident que vous récupérez leur adresse e-mail. Après tout, vous pouvez tout aussi bien fournir le lien de téléchargement sans demander leur email.

Cela soulève un drapeau rouge à beaucoup de gens, et rend effectivement plus difficile de les convaincre de vous donner leur e-mail.

Mais ... si vous offrez un cours par courriel, alors bien sûr (sans jeu de mots) vous avez besoin de leur adresse e-mail.

Personnellement, j'aime faire les deux. J'aime leur donner un cadeau immédiat - peut-être leur dire ma méthode préférée pour obtenir du trafic - tout en leur donnant un cours par courriel qu'ils reçoivent une fois par jour pour la semaine ou les deux prochaines semaines.

De cette façon, ils obtiennent un avantage immédiat et vous avez une très bonne raison de récolter leur adresse email.

De plus, les gens consomment mieux l'information en petits morceaux. Un cours par courriel vous donne la raison parfaite d'apparaître dans leur compte de courriel chaque jour, et il permet au lecteur d'ouvrir et de lire vos courriels.

Dans l'exemple ci-dessus où l'avantage immédiat était de trouver ma méthode préférée de générer du trafic, le cours par courriel serait étape-par-étape, comment mettre en œuvre cette méthode.

Voyez comment ils se lient naturellement? C'est le meilleur des deux mondes.

Mettre l'accent sur un petit investissement de temps, énorme récompense: Votre prospect est fou OCCUPÉ. Il ne cherche pas un pdf de 200 pages ou une série de 12 vidéos. Qu'est-ce qu'ils aimeraient avoir une feuille de triche de 2 pages qui leur dit exactement comment résoudre le problème qui les rend actuellement fous.

Moins est plus quand il s'agit d'un produit principal et vous devez mettre l'accent sur votre page de capture à quelle vitesse ils peuvent consommer l'information pour obtenir le gain qu'ils cherchent.

Pensez-y de cette façon - vous voulez que votre prospect sache qu'il va obtenir quelque chose qu'il utilisera, et non quelque chose qu'il devrait utiliser.

Moins de champs = plus d'abonnés: dans la mesure du possible, réduisez les champs de formulaire. Moins il y a de champs dans votre formulaire, plus les gens le rempliront.

Vous ne me croyez pas? Imaginez un formulaire qui vous demande votre prénom, votre nom de famille, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre adresse postale.

Maintenant, imaginez un formulaire qui demande juste votre adresse e-mail.

Lequel êtes-vous le plus susceptible de remplir?

Utiliser le bouton "Appel à l'Action": Avez-vous vu ces boutons qui disent des choses comme "S'inscrire", "S'abonner" et "Soumettre"? Aie. Qui veut soumettre? Pas moi et pas tes prospects non plus.

Utilisez votre copie de bouton pour leur rappeler ce qu'ils obtiennent et non pas qu'ils doivent faire quelque chose.

Les bons exemples sont:

· Envoyez-moi mon cours maintenant!

· Envoyez mes conseils gratuits!

· Accéder immédiatement!

· Donnez-moi l'accès maintenant!

Test: Ne prenez pas ma parole pour celle d'un Dieu. Bien que ce soient toutes des techniques éprouvées et efficaces, le fait est que différentes choses peuvent fonctionner dans des créneaux différents. Une fois que vous avez construit votre page de capture, faites-en le contrôle et testez-la par rapport à d'autres pages.

Essayez de changer le titre - même un petit changement de titre peut parfois entraîner un changement important dans les conversions.

Testez vos sous-titres et vos puces.

Testez votre copie de bouton.

Test en deux étapes contre une étape.

Et même tester l'image du produit principal, aussi.

Une dernière chose, et je sais que je l'ai déjà dit, mais il vaut la peine de répéter - ne laissez pas la mécanique et l'aspect technique de la mise en place d'une page de capture vous décourager pour une seconde.

Vous pouvez soit l'apprendre, utiliser un programme tel que systeme.io, ou tout simplement embaucher quelqu'un pour le gérer pour vous.

Il y a des gagnants de plusieurs millions de dollars dans le domaine de la «façon de commercialiser en ligne» qui, littéralement, ne pourraient pas créer une page de capture s'ils le devaient.

Mais c'est juste que - ils n'ont pas à le faire. Ils embauchent quelqu'un pour le faire pour eux, afin qu'ils puissent se concentrer sur les aspects importants de la gestion de leur entreprise.

Externaliser et déléguer tout ce qui n'est pas dans votre domaine d'expertise fera plus pour accélérer la croissance de votre entreprise que presque tout le reste.

Fixez une date limite pour que votre page de capture soit pas en place et ne prenez pas plus de 7 jours. Et ensuite, faites-le.

Le mois prochain, nous verrons comment obtenir du trafic à la demande de Facebook. À partir de ce moment, vous pourrez utiliser les compétences que vous apprenez sur n'importe quel marché et créer une machine de construction de liste en quelques jours.

Restez à l'écoute!

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