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Mon guide du débutant pour le développement de produits électroniques

Écrit par ADMIN sur samedi 13 janvier 2018 | janvier 13, 2018

Introduction 

L'Internet est un éléphant, pour ainsi dire. Alors, comment mangez-vous un éléphant? On dirait une pièce à la fois.
Mon guide du débutant pour le développement de produits électroniques
Mon guide du débutant pour le développement de produits électroniques



Chaque gourou d'Internet a ses propres points de vue sur la façon de réussir sur Internet ou en ligne, mais comme toute autre chose dans la vie, il n'y a pas de façon parfaite, ou une taille unique. Certains disent que le contenu est roi. Certains disent commencer avec une liste. Certains disent commencer avec 100% d'automatisation. Le contenu, la liste et l'automatisation comptent tous, mais qu'en est-il de la personne qui commence et ne connaît pas sa gauche de sa droite? Je crois qu'un débutant devrait commencer avec un produit pour prouver sa crédibilité et de là passer à la construction d'une liste tout en travaillant progressivement vers l'automatisation de son site Web pour travailler sur le pilote automatique.

Une mise en garde à propos du démarrage avec un produit 

Après avoir dit qu'il est préférable de commencer avec un produit, je crois qu'il est approprié d'ajouter cette qualification en disant qu'aux niveaux les plus élevés, vous pouvez vendre un produit que vous n'avez pas encore développé à votre liste ou à vos abonnés, mais en tant que débutant, vous ne pourrez peut-être pas utiliser cette stratégie. À la base, il s'agit de dire à vos abonnés que vous avez un produit qui sort dans 90 jours ou 180 jours, et que n'importe lequel d'entre eux qui achète à l'avance l'obtiendrait à 30 ou 20 pour cent de réduction. Certains peuvent décider d'acheter et vous pouvez ensuite utiliser l'argent pour développer le produit. Cette stratégie est pour des «marques» déjà connues comme Peter Diamandis, Brendon Burchard, Tim Ferriss et Tony Robbins pour n'en citer que quatre.

Comment développer votre premier produit 

Cette présentation se concentre sur comment vous pouvez développer votre premier produit. La vérité est, dans les affaires sur Internet, vous n'avez pas à attendre d'avoir un produit parfait. Il suffit de commencer et de continuer à progresser le long du chemin. Si vous comparez les voitures ou les produits fabriqués dans les années 1970, 1980, 1990 et 2000, vous remarquerez qu'ils s'améliorent en termes de design, d'élégance et de performance, pour ne citer que trois aspects. Cela devrait être votre objectif. Commencez et continuez à vous améliorer jour après jour.

Dans cette présentation, l'accent est entièrement mis sur les produits électroniques (eProducts), et non sur la vente en ligne de produits physiques, ce que l'on appelle le commerce électronique. Je suppose que vous êtes déjà un expert opérant dans six dimensions en tant qu'auteur, formateur, conférencier, coach, consultant, chef de séminaire et maintenant en train de lancer la septième dimension, le marketing de l'information. Si vous ne vous considérez pas comme un expert, ne vous inquiétez pas trop, nous reviendrons là-dessus et les échelles tomberont de vos yeux. Même si vous n'êtes pas encore dans l'une des dimensions, disons que vous n'êtes qu'un employé, ne vous inquiétez pas, cette présentation vous ouvrira les yeux sur les possibilités à venir. L'auteure du livre Instant Income, Janet Switzer, a énuméré plus de 52 eProducts que l'on peut développer dans son programme Maverick mais nous nous limiterons aux produits les plus simples car c'est un programme pour débutants.

Comprendre ou savoir quels produits développer, la demande pour ces produits et comment positionner vos produits sortent du cadre de cette présentation. Le marketing, la vente et le lancement de votre produit sortent également du cadre de cette présentation. Ayant couvert ces préliminaires, nous allons plonger dans votre parcours de développement de produits.

Produits adaptés aux copies électroniques 

Les principaux produits que vous pouvez facilement convertir en format e-sont:
• Livres
• La musique
• Cours (séminaires) - ceux-ci sont généralement appelés «Comment les produits».
• Discours
• Résultats de recherche

Le Top 7 des domaines les plus lucratifs "Comment faire des produits" dans l'industrie experte

Selon Brendon Burchard, dans son livre The Expert Messenger, les sept domaines les plus lucratifs sont:

1. Conseils de motivation
2. Conseils de leadership
3. Conseil financier
4. Conseils d'affaires
5. Conseil en marketing
6. Conseil en relation
7. Conseil spirituel

Formats de produit électronique
Les principaux formats sont:
• PDF
• E-pub
• Mobi
• Audio (MP3)
• Vidéos (MP4)

Sites pour télécharger vos produits électroniques 

Après avoir créé ou créé votre produit, la prochaine chose à faire est de le lancer. Vous pouvez lancer vos produits via une combinaison de canaux, notamment:
• Votre site web
• Sites Web de tiers
• Youtube
• Vimeo
• Stitcher
• iTunes
• SoundCloud
• CD bébé
• Pour votre liste via une plate-forme e-marketing, par exemple, Mailchimp.

Les différents formats de produits en détail 

Laissez-nous maintenant prendre les formats de produits un à la fois dans un peu plus de détails.

PDF (format de document portable) 

L'un des moyens les plus faciles de se joindre à l'activité en ligne en tant qu'expert est de commencer par un cours de formation, un atelier, un séminaire ou un livre. Votre livre en particulier peut et va ouvrir des portes surtout si vous pouvez écrire un best-seller du New York Times. Pour un débutant, cela pourrait être tiré par les cheveux, alors commençons par un bon livre ou un cours bien pensé. Après avoir fait votre livre ou cours (cela s'applique aussi aux séminaires et ateliers), vous économisez en Word ou PowerPoint et convertissez-le en PDF. PDF (format de document portable) est un format spécial développé par Adobe et peut être acheté en ligne ou mieux encore acheter le CD et l'installer dans votre ordinateur portable. Une fois converti en PDF, personne ne peut modifier ou bricoler votre produit et vous pouvez le télécharger sur votre site Web et commencer à vendre. Cela semble si simple? Oui! La technologie simplifie les choses. N'importe qui avec un ordinateur portable ou un téléphone intelligent peut acheter votre produit et commencer à en profiter immédiatement. La plupart des ordinateurs portables et smartphones de nouvelle génération ont un lecteur PDF pré-installé ou vous pouvez simplement télécharger une application qui vous permet de lire le document PDF.

E-Pub

E-Pub (ePub) est l'abréviation de publication électronique et est un format de fichier eBook que la majorité des appareils, y compris iPad, smartphones Android, tablettes, ordinateurs ou e-lecteurs peuvent lire. Pour convertir votre livre en e-Pub nécessite un logiciel spécial, qu'un centre d'affaires moyen peut vous aider à atteindre. Si vous ne pouvez pas obtenir un centre d'affaires près de chez vous pour convertir votre livre en epub, vous pouvez le faire en ligne via une société du nom de Allzone.

Mobi 

Mobi est particulièrement propre à Amazon Kindle car c'est le seul format que Kindle utilise. À partir de 2011, certains analystes prévoyaient que d'ici cinq ans, il y aurait plus de 53 millions de Kindles dans le monde, donc si vous voulez que l'un des utilisateurs Kindle achète votre livre, vous n'avez pas d'autre choix que de l'avoir au format Mobi. Mais il y a de bonnes nouvelles. Amazon ne vous demande même pas de convertir votre livre en Mobi avant de le télécharger sur Amazon. Vous pouvez télécharger sur Amazon en format Word et Amazon KDP (Kindle Direct Publishing) le convertira automatiquement en Mobi pour vous.

MP4 et MP3

Il y a quelques années, nous utilisions ce qu'on appelait alors CD (compact disc) avant d'introduire le format mp3, qui est un format de codage audio pour l'audio numérique. Le format mp3 (ou MP3) peut stocker d'énormes quantités de son, vous n'avez donc pas besoin de centaines de CD comme avant. Votre travail fini peut être converti en mp3 très facilement pour être écouté en utilisant des appareils numériques, y compris les smartphones, iPads et ordinateurs portables. Ne vous inquiétez pas de la façon de procéder, un éditeur de sons ou de vidéos gérerait les aspects techniques et vous aiderait à télécharger votre produit sur Stitcher, SoundCloud ou CD Baby. L'édition n'est pas très chère et coûte aussi peu que 5 $ pour un épisode d'une heure en fonction de l'éditeur et les frais ne cessent de diminuer à mesure que de plus en plus de gens maîtrisent l'art du montage vidéo.

Vidéos 

Les vidéos sont ce qui fait l'internet. La vidéo interagit plus que tout autre média, c'est pourquoi vous devez apprendre à faire de la vidéo. Et les bonnes nouvelles sont que ce n'est pas aussi complexe que vous pouvez l'imaginer. Vous n'avez même pas besoin de compétences techniques. La vidéo directe à la caméra est celle que vous faites avec un appareil photo ordinaire ou un caméscope. Caméra est fortement recommandé par rapport au caméscope, non seulement parce que les caméras sont généralement plus petites et moins chères, mais parce qu'ils développent moins de chaleur par rapport aux caméscopes. Au départ, vous devrez peut-être louer l'appareil photo, mais avec le temps, vous pouvez décider d'acquérir le vôtre. Le type de caméra le plus populaire est Canon, mais vous pouvez également faire des vidéos avec votre téléphone intelligent, mais il y a un léger inconvénient car vous ne pouvez pas éditer ou extraire le son ou le MP3 d'un téléphone intelligent.

L'autre type de vidéo est celui que vous faites avec un logiciel. Pour un ordinateur Windows, vous utilisez un logiciel appelé Camtasia et pour les ordinateurs Apple, vous utilisez ce que l'on appelle le flux d'écran. Vous devez d'abord pré-installer camtasia (ou le flux d'écran si vous utilisez Mac) sur votre ordinateur pour commencer. Concentrons-nous sur les ordinateurs Windows puisque c'est celui que j'utilise. Après avoir installé camtasia dans votre ordinateur, les autres processus sont assez simples. Vous préparez d'abord votre présentation dans PowerPoint. Lorsque vos diapositives sont prêtes, mettez les écouteurs et branchez le convertisseur vocal ou l'adaptateur et allumez camtasia. Une fois Camtasia activé, vous commencez à parler et lorsque vous terminez avec une diapositive, vous passez à la suivante jusqu'à ce que votre présentation soit terminée. Une fois votre présentation terminée, vous enregistrez ce que vous avez fait pour l'édition et l'alto. Votre vidéo est prête et vous pouvez la télécharger sur votre site Web, YouTube ou Vimeo. L'édition n'est pas très chère et il n'y a pas à s'inquiéter car un centre d'affaires moyen peut gérer cela pour vous.

Il y a encore une troisième façon de produire des vidéos. Ceci est différent de la vidéo camtasia que nous venons de décrire ci-dessus. Dans ce cas, il existe des entreprises qui se spécialisent dans la création de vidéos en vous fournissant des modèles préparés. L'un d'entre eux, que j'utilise, est une entreprise appelée Animoto. Ce que vous faites est que vous vous connectez à Animoto et ils vous donnent l'architecture pour faire une vidéo complète avec de la musique de fond. Vous vous inscrivez simplement à l'entreprise et une fois que vous vous connectez, vous suivez les instructions simples pour préparer une vidéo.

Animoto propose des versions gratuites et payantes du service. La version payante commence à environ 96 $ par année. Vous n'avez pas besoin de compétences pour faire une vidéo. Le site Web fournit tous les titres nécessaires, tels que la description de la vidéo, que vous remplissez et télécharger les photos et fournir une description de votre vidéo et alto, votre vidéo est prête. Dans les versions gratuites et payantes, le logo de la société, Animoto, apparaîtra sur votre vidéo, mais dans les versions premium, rien n'apparaît, donc personne ne saurait que vous avez utilisé Animoto. Pour les versions très haut de gamme, vous pouvez même personnaliser en mettant votre nom ou le nom et le logo de votre entreprise sur la vidéo. Pour la version gratuite, vous disposez d'un maximum de 6 places pour une vidéo d'une minute seulement. Si vous voulez des vidéos plus longues, vous devez opter pour les versions payantes.

Conclusion 

Un voyage de mille kilomètres comme le dit le dicton commence par un pas. Internet ou des affaires d'experts en ligne sonnent et semblent difficile quand vous n'avez personne pour vous guider et vous montrer le chemin. Le moyen le plus rapide de réduire votre courbe d'apprentissage est d'obtenir un coach et vous serez opérationnel en un rien de temps. Dans notre formation de Laura Castel, nous vous guidons sur la façon de développer des produits électroniques et faire des affaires d'or sur le net.

Je vous invite à venir lire cet article pour bien vous lancer et faire des affaires d'or sur internet.

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