Accueil » » Visualisez l'avenir que vous voulez avec l'Affiliation webmarketing

Visualisez l'avenir que vous voulez avec l'Affiliation webmarketing

Écrit par ADMIN sur jeudi 28 décembre 2017 | décembre 28, 2017

À l'adolescence, il y avait deux choses que j'avais l'habitude de faire qui ont fait une énorme différence dans les niveaux de succès que j'ai pu atteindre.
Visualisez l'avenir que vous voulez avec l'Affiliation webmarketing



Les deux choses que j'ai faites étaient la livraison de journaux tous les matins avant l'école et le jogging tous les soirs après le dîner.

La route du papier était une bonne chose car elle m'a appris à me lever tôt tous les matins et m'a permis de gagner de l'argent. Cela m'a permis de devenir plus autonome à un âge précoce. Cependant, ce n'était pas la route du papier qui a produit la véritable magie dont je parle ici.

Le jogging tous les soirs après le dîner était aussi une bonne chose car il m'a appris à faire de l'exercice régulièrement et m'a aidé à apprendre à pousser à travers la fatigue et la douleur. Cela m'a aussi aidé à maintenir un haut niveau de forme physique et d'énergie qui m'a permis d'exceller autant dans les sports que dans la vie. Cependant, lui aussi, n'a pas créé la magie dont je parle dans cet article.

Le succès magique dont je parle ici, qui peut arriver à n'importe qui d'entre nous, m'est arrivé par erreur quand j'étais encore adolescent. La magie est venue indirectement de ma route journalière et de courir. Pendant ces moments j'étais seul tous les jours sur ma route tôt le matin et jogging tard le soir. Et tout en étant tout seul, je n'avais rien à faire sinon rêver à ce que je voulais dans la vie. À mesure que je prenais de l'âge, des experts de tous les domaines et de toutes les couches de la société m'ont appris que cette chose rêveuse s'appelle vraiment la visualisation. Et la visualisation est l'un des secrets les plus important de la réussite.

Maintenant, ados, apprenez, menez et posez les jalons d'un monde meilleur pour nous tous. Assurez-vous que vous prenez le temps de visualiser l'avenir que vous voulez sur une base quotidienne et vous augmenterez vos chances de réaliser ces rêves de jour. Et encore une fois, merci d'avance pour tout ce que vous faites, et tout ce que vous ferez ...

Pour réussir dans la vie comme sur internet nul besoin de tout connaître. Il faut juste être en mesure de savoir ce que l'on veut, d'établir ses objectifs et de passer à l'action. Simple NON!

Vous voyez, voici l'affaire. Nous en savons plus que nous ne le pensons. Cependant, nos sentiments de manque de certitude, même si nous ne pouvons jamais être certains à 100%, nous empêchent d'agir. Nous n'aimons pas "ne pas savoir". Nous ne voulons pas entendre que parfois les questions sont encore plus importantes que les réponses.

Selon Jiwa, les découvertes scientifiques ne se font pas par la méthode ou la magie, mais sont ouvertes à la découverte en écoutant ses émotions et en répondant à l'intuition. Comme un poète, le chercheur, aussi bien que le thérapeute, a besoin de la capacité d'imaginer ce que pourrait être la vérité. Nous devons abandonner le besoin d'avoir des réponses afin de pouvoir poser les bonnes questions.

L'innovation toujours plus importante est plus complexe que le simple 'Aha'! Les innovations viennent d'une pratique prolongée d'être curieux, empathique et imaginatif. Trop d'entre nous comptent sur les scores de QI et la rétention des connaissances. Trop d'entre nous comptent aussi sur des idées. Cependant, les idées ne sont rien si elles ne sont pas adoptées et utilisées. Parfois, les grandes idées ne vont nulle part à côté de toutes ces connaissances. Et parfois la prochaine grande chose n'est pas quelque chose que n'importe qui, à sa genèse, aurait cru l'idée d'un milliard de dollars.

Les grandes idées communes, mais souvent fausses, sont souvent basées sur la technologie. Cependant, malheureusement, la technologie détourne souvent nos esprits. Ainsi, nous remarquons de moins en moins et manquent de plus en plus dans notre monde technologique sans cesse croissant. Fréquemment, nous jetons des occasions de penser et de réfléchir, d'être le genre de personne qui peut réellement améliorer les choses pour nous-mêmes et pour tous les autres membres de nos cercles.

Trop souvent, la distraction est l'ennemi de la perspicacité. Certaines recherches suggèrent que les gens vérifient leur téléphone jusqu'à 150 fois par jour. Souvent, nous sentons que nous sommes proches de quelque chose de grand et d'important, mais pourtant, nous ne faisons pas encore l'espace pour faire ce qu'il faut pour nous immerger dans les choses qui cultivent notre curiosité et notre imagination.

La vérité est que nous pouvons faire du bon travail lorsque nous créons un environnement qui nous permet de le faire. Cependant, nous devons changer certains de nos comportements et avoir un changement d'état d'esprit qui change nos priorités pour les choses importantes et méritent notre temps. Si nous voulons faire quelque chose de grand, alors nous devons cesser de perdre notre temps sur des choses qui ne sont pas si importantes.

Je suis persuadé que plusieurs d'entre vous aimeraient devenir indépendants financièrement mais que vous laissez la peur et/ou le manque de connaissance vous ralentir au point de ne rien faire et de passer à autre chose. Je vous arrête immédiatement! OUI IMMÉDIATEMENT!

Si comme moi, vous désirez une façon rapide, simple et que le travail soit déjà fait pour vous alors je vous suggère de venir déposer votre prénom ainsi que votre adresse courriel sur le lien ci-bas afin de recevoir toute l'information et les différentes façons de gagner de l'argent sur internet voir même gagner sa vie avec le net.

Ce n'est pas pour tout le monde et j'en convient! Beaucoup aimeront procrastiner par choix ou de par nature mais si vous vous sentez prêt à investir un minimum de temps et d'effort alors ce message est pour vous.

Je t'invite donc maintenant à venir cliquer sur ce lien pour y déposer tes infos: Comment obtenir le succès sur internet rapidement!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire