Accueil » » 7 façons de créer une version Premium de votre produit

7 façons de créer une version Premium de votre produit

Écrit par ADMIN sur mardi 5 décembre 2017 | décembre 05, 2017

Alors, comment allons-nous créer une version premium? Parcourons quelques conseils.

Rappelez-vous, votre version premium coûtera plus cher. Donc, il doit offrir beaucoup plus à votre client.
7 façons de créer une version Premium de votre produit



L'avantage est que la hausse des prix est toujours beaucoup plus que l'augmentation de l'effort et le temps nécessaire pour le produire, donc vous êtes toujours le gagnant!

Ce sont toutes de bonnes idées:

1. Faites-le plus long

Ajouter plus de pages et plus de mots. C'est vraiment une façon simple de produire une version premium.

2. Avoir plus de détails et de qualité dans votre version premium

Par exemple des faits, des chiffres, des histoires de cas, des interviews et des contacts utiles. Encore facile.

3. Bundle dans les produits gratuits

Normalement, les clients des versions «de base» de votre produit doivent les acheter. En ajoutant des freebies, vos clients premium peuvent alors clairement voir les avantages du paiement supplémentaire.

4. Inclure plus de fonctionnalités.

Y compris les logiciels est un excellent moyen de le faire. Une autre façon de le faire est de créer votre version premium d'abord puis déposez-le dans une version de base. Vous pouvez même produire une version de base gratuite pour promouvoir la version premium.

5. Offrir plus de services

Vous pouvez offrir des services à valeur ajoutée tels que le conseil ou le mentorat.

6. Mettre dans les éléments vidéo et audio

Ajoutez peut-être des DVD, des téléconférences ou d'autres contenus numériques supplémentaires. Ce sont l'avenir et ils ajoutent un vrai poids à votre version premium.

7. Offrir plus de statut

Mettez à niveau vos clients premium vers un «cercle intérieur», un statut «membre Platinum» ou similaire. Avec cela, ils peuvent obtenir un service personnalisé, ou même un accès direct à vous.

Maintenant, c'est là que ça commence à être excitant. Jetons un coup d'oeil aux avantages financiers pour vous lorsque vous produisez une version premium.

Disons que vous vendez un cours qui coûte 199 £. Votre cours s'est plutôt bien passé au cours de la dernière année. Vous avez vendu 500 cours vous permettant de toucher 99 500 £ - ce qui n'est pas mal pour votre première année en publication d'information. Cela devrait suffire à vous dire que vous êtes sur un gagnant, et que la production d'une version premium est la voie à suivre.

Donc, vous produisez votre version premium: Ajouter une longueur supplémentaire, des informations et des détails. Ajoutez quelques services supplémentaires, tels que des services de messagerie, de téléphone ou de conseil Skype. Et peut-être un DVD ou deux, ainsi que du contenu supplémentaire qu'ils peuvent télécharger sur votre site Web. Des choses qui offrent de gros avantages à vos clients mais qui ne sont pas difficiles à fournir.

En utilisant la règle générale ci-dessus, vous décidez d'offrir vos cours premium à £ 599 une pop. Cela semble un grand saut. Mais rappelez-vous que la règle suggère qu'un tiers des 500 personnes qui ont acheté votre cours la première année a probablement pensé que votre produit était trop bon marché. Et je voulais vous payer beaucoup plus!

Donc, dans votre deuxième année, regardez ce qui se passe: vous commercialisez les deux cours simultanément. Un troisième (166 personnes pour l'argumentation) achète la version premium tandis que 332 achètent la version de base. Voilà ce que sera votre chiffre d'affaires la deuxième année:

332 x £ 199 =

£ 66 068

166 x £ 599 =

99 434 £

TOTAL

£ 165,502

(En réalité, vous allez probablement vendre beaucoup plus de cours maintenant que vous êtes établi, mais pour illustrer ce point, évaluons les choses du bon côté.)

Chiffre d'affaires total pour l'année: un très bon £ 165.502! Soixante-cinq pour cent plus de chiffre d'affaires à peu près la même chose. En fait, vous avez gagné 50% plus d'argent en vendant la moitié des cours premium seulement!

Un autre aspect très attrayant de la production et de la vente d'une version premium est que dans le cas improbable où cela ne fonctionne pas, vous avez toujours votre version de base sur laquelle compter. Donc, il n'y a vraiment rien à perdre en l'essayant.

Dans cet exemple est un cours. Mais vous pouvez utiliser les mêmes principes avec n'importe quel produit d'information: publiez un livre puis publiez un livre cartonné premium. Publiez un bulletin puis un bulletin d'information premium pour votre entourage. Mettre en place un site Web, puis avoir une zone réservée aux membres qui coûte plus cher. Faites des séminaires, puis faites des séminaires premium de plusieurs jours ou un week-end. Le ciel est vraiment la limite.

Pour apprendre Comment créer ce genre de produit PREMIUM, Visitez Créer un infoproduit en 48H.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire