Vos perspectives ont peur ...
Fournissez vos informations de contact réelles, y compris le nom, le nom de l'entreprise, l'adresse de courrier postal (physique est meilleure que PO BOX) et le numéro de téléphone.
Pourquoi? Parce que vos prospects ont peur que vous ne soyez pas ce que vous dites être.
Sur votre page "À propos de moi", fournissez à nouveau toutes ces informations, ainsi que des photos de vous, des employés que vous avez et peut-être même de votre emplacement. Rendez-le super facile de vous faire confiance et vous obtiendrez plus de ventes.
Élever le statut de vos prospects pour faire plus de ventes
Les gens veulent prouver qu'ils sont meilleurs que les autres et que les gens les admirent. Ce n'est pas mauvais, c'est juste la nature humaine. Et vous pouvez utiliser cette friandise de la connaissance pour faire plus de ventes, aussi.
Jouez à cette tendance à se sentir plus important. Montrez aux clients potentiels comment l'achat de votre produit augmentera leur statut auprès des pairs, des amis, de la famille, etc. Montrez-leur à quel point ils deviendront une conséquence directe de l'achat de votre produit.
Votre message de vente provient-il d'un pair?
L'un des «secrets» pour stimuler la réponse de votre message de vente est de le faire venir d'un pair de votre prospect idéal.
En d'autres termes, vous voulez que votre message provienne de quelqu'un du même groupe que vous vendez.
Vendez-vous aux femmes dans la quarantaine? Votre message provient d'une femme dans la quarantaine. Vendre aux investisseurs? Votre message provient d'un autre investisseur, et ainsi de suite.
Vous pouvez probablement prendre n'importe quelle promotion en cours, changer le message pour venir du pair du prospect, et augmenter considérablement votre réponse.
Cette technique est encore plus importante lorsque vous vendez à quelqu'un qui est très sceptique. Rien ne fait fondre la résistance plus rapidement que d'entendre un message de quelqu'un que vous percevez comme vous-même. Split tester cela et voir la réponse - Je pense que vous serez choqué de l'augmentation des ventes que vous éprouvez de cette technique simple.
Mettre l'accent sur les avantages des avantages
Vous savez déjà à quel point les avantages sont importants pour le processus de vente. Les fonctionnalités sont géniales, mais ce sont les avantages qui se vendent. Par exemple, ce livre de perte de poids est joli et il a 300 pages - ce sont des fonctionnalités. L'avantage est que le lecteur va perdre du poids si elles suivent le plan exposé dans le livre.
Mais quels sont les avantages des avantages?
Dans l'exemple ci-dessus, demandez-vous quels sont les avantages à perdre du poids? Par exemple:
Vous cherchez mieux
Se sentir mieux
Devenir plus attrayant
Vivre plus longtemps
S'habiller dans les vêtements qu'ils possèdent déjà
Plus de confiance
Faire tourner les têtes et obtenir des dates
Et ainsi de suite.
Parler de seulement le principal avantage - dans ce cas, perdre du poids - ne suffit pas. Vous voulez approfondir et exposer tous les avantages que vos clients vont obtenir, puis peindre une image de leur nouvelle vie après qu'ils utilisent votre produit.
Trouvez l'histoire
Chaque produit a une histoire enfouie quelque part - il suffit de la déterrer.
Par exemple, regardez ce titre de John Carlton:
"Incroyable secret découvert par le golfeur à une jambe ajoute 50 verges à vos disques, élimine les crochets et les tranches ... et peut couper jusqu'à 10 coups de votre jeu presque toute la nuit!"
Je n'ai aucun intérêt pour le golf. Aucun. Pourtant, après avoir lu ce titre, je veux en savoir plus sur le golfeur à une jambe.
Maintenant, imaginez si je faisais du golf - et imaginez ce que tous les golfeurs qui ont lu ce titre ont fait. Yup - garanti, ils ne pouvaient s'empêcher de continuer à lire pour en savoir plus sur ce golfeur unijambiste.
C'est la puissance d'une bonne histoire.
Obtenez plus de micro-engagements
Plus une personne s'engage dans quelque chose, moins elle changera d'avis.
Par exemple, si vous pouvez inciter quelqu'un à adhérer à deux ou plusieurs de vos listes, il est plus déterminé à rester sur vos listes.
Et obtenez ceci ... ils sont aussi plus susceptibles de faire des achats, aussi.
C'est un principe de psychologie que plus une personne s'engage dans quelque chose, plus elle est susceptible de s'en tenir à la longue.
Par exemple, quelqu'un pourrait dire qu'ils vont commencer à courir. Mais tout ce qu'ils font, c'est le dire - ils ne font rien d'autre - et en une semaine ils ont tout oublié.
Mais si cette même personne achète de nouvelles chaussures de course et des vêtements, visite des sites Web, s'abonne à un magazine de course et rejoint un club de course, alors je peux à peu près garantir qu'ils vont courir.
C'est la même chose avec vos listes. Si vous pouvez obtenir que les abonnés optent pour plusieurs listes, ils deviennent plus engagés envers vous et la niche ou le sujet lui-même.
Alors disons que votre niche est des chiens. Vous pourriez demander à vos nouveaux abonnés d'opter pour un cours spécial sur l'apprentissage de la propreté, un autre cours sur la modification du mauvais comportement, un autre cours juste sur leur race particulière de chien et ainsi de suite.
En obtenant plus de ces micro-engagements de vos lecteurs, vous augmentez considérablement les chances qu'ils deviendront vos clients et même achètent de vous plusieurs fois.
Maintenant, c'est super?
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