Connaissez-vous les plus grands secrets pour vendre des produits en affiliation sur le net?
Il existe plusieurs façons de vendre des produits d'affiliation en ligne ou hors ligne, mais probablement mon moyen le plus préféré est le contenu du site Web.
Lorsque vous avez un site Web, vous avez la possibilité avec votre contenu de vendre un produit d'affiliation d'une manière qu'aucune annonce standard ne pourrait jamais faire.
Si les gens pensent que vous allez leur vendre quelque chose, ils sont immédiatement sur la défensive, mais avec un contenu bien conçu, vous pouvez apaiser leurs craintes avant d'aller à la vente et voici comment.
Répondre à un problème
Parce que le contenu du site a une quantité infinie d'espace (certainement plus d'une annonce de 3 lignes), vous pouvez entrer dans beaucoup plus de détails. Vous pouvez faire un peu de recherche et savoir quels sont les problèmes de votre marché cible, puis en parler dans votre contenu.
Ensuite, à la fin de votre contenu, vous pouvez commencer à révéler une réponse à leur problème. Cette réponse sera également un produit d'affiliation que vous faites la promotion avec bien sûr votre lien d'affiliation sur lequel ils peuvent cliquer.
Revoir un produit
Avec le contenu de votre site Web, vous pouvez également examiner un produit et donner votre évaluation honnête quant à son efficacité. Naturellement, vous allez examiner un produit auquel vous êtes affilié et lui donner votre lien pour cliquer dessus.
Rappelez-vous cependant que votre avis doit être honnête, ne donnez pas juste un rapport élogieux juste parce que vous le vendez. Si vous le faites et que les gens l'achètent et que ce n'est pas ce que vous dites, alors vos taux de retour sur ce produit augmenteront, la compagnie peut alors changer votre taux de commission et ces clients ne reviendront jamais sur votre site Web.
Recommandez un produit
Très similaire à une critique comme ci-dessus, mais cette fois, vous pouvez vraiment vous concentrer sur les bons points. Focus sur les choses qui aideront réellement vos visiteurs. Dites-leur que cela va résoudre quel que soit le problème qu'ils veulent résoudre.
Maintenant, vous pourriez vous demander pourquoi ne pas faire de contenu recommandé plutôt que des critiques, mais si vous donnez des avis où vous dites qu'un produit a des points négatifs, alors les gens sont plus enclins à vous croire quand vous mentionnez aussi les points positifs tels comme dans un morceau de contenu recommandé.
Passez à l'action
Comme avec n'importe quelle information que je fournis sur mon blog, pour que cette information soit bonne vous comprendrez que c'est important de passer à l'action et plus tôt sera votre succès.
David Lefèvre est un expert en marketing affilié ou en affiliation qui a fait un revenu à temps plein en ligne depuis 2006. En plus de diriger ses propres entreprises affiliées, il encadre et aide les personnes qui cherchent à créer et gérer une entreprise en ligne.
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